Allez au contenu

BILAN NATIONAL FÉMININ Toutes les news

Jui 22

Cdhb93

Picture of frog by Ben Fredericson

Bilan mitigé pour les équipes Féminines de Seine-Saint-Denis engagées dans les compétition nationale. Sur le sept équipes engagées, cinq se maintiennent et deux sont reléguées.

Retour sur la saison de ces clubs.

 

 

ENTENTE NOISY/GAGNY :

 

L’Entente Noisy/Gagny alignait deux équipe féminine en Nationale cette année. L’équipe première en division 2 a réalisé une très belle saison avec 13 victoires, 2 nuls et 5 défaites. ces performances permettent aux Louves de se classer 2ème du championnat. Mais en l’absence de statut VAP (Voie d'Accession au Professionnalisme), l’équipe ne sera pas promus en D1 la saison prochaine et laisse sa place au 3ème Le Havre. Ces résultats sont tout même encourageant pour l’avenir du club et en vue d’une possible future monte en D1.

L’équipe réserve de Noisy/Gagny quand à elle réalise en saison honorable en se classant 8ème de sa poule en Nationale 2 et se maintient donc à ce niveau.

 

 

AULNAY :

 

Saison difficile pour les Aulnaysienne. En effet leur équipe première qui disputait le championnat de Nationale 1, a réalisé un saison cauchemardesque. Avec 2 victoires et 2 nuls pour 18 défaites, elles terminent 12ème et dernière de leur poule et sont reléguées en Nationale 2.

Cette relégation n’est pas sans conséquence notamment pour l’équipe réserve qui à réaliser une bonne saison en se classant 7ème de sa poule en nationale 3. Malheureusement malgré ce classement la relégation de l’équipe première, les obligera à repartir en pré-nationale afin de respecter les deux divisions d’écart.

 

 

VILLEMOMBLE :

 

Dans la poule 2 de nationale 2 féminine en compagnie de la réserve de Noisy/Gagny et d’Aubervilliers, Villemomble termine 6ème pile au milieu. Une saison correcte pour les villemombloises qui totalisent 11 victoires, 3 nuls et 8 défaites. Cette performance leur permet de se maintenir à ce niveau la saison prochaine avec peut-être l’espoir de jouer le haut du tableau.

 

 

AUBERVILLIERS :

 

Dernier représentant de la Seine-Saint-Denis dans la poule 2 de nationale 2, Aubervilliers à bataillé en bas de tableau toute la saison, mais est parvenu lors des dernières journées à se maintenir en finissant 10ème de sa poule. Avec 6 victoires pour 16 défaites Aubervilliers termine avec deux points d’avance sur le premier relégable. Aubervilliers repartira donc en nationale 2 la saison prochaine en espérant consolider leur place à ce niveau.

 

 

BLANC MESNIL :
 

En nationale 3 dans la même Poule que la réserve d’Aulnay, Blanc Mesnil réalise une bonne saison avec 11 victoires, 3 nuls et 8 défaites et se jouera donc en nationale 3 la saison prochaine.

 

 

Jouer au Handball // Être bénévole // Rechercher un stage dans le milieu sportif // Proposer un partenariat // Contactez nous