Allez au contenu

BILAN NATIONAL MASCULIN Toutes les news

Jui 22

Cdhb93

Picture of frog by Ben Fredericson

Bilan positif pour les équipe Masculine de Seine-Saint-Denis engagées dans les compétition nationale. Sur les quatre équipes engagées deux terminent championnes (Tremblay-en-France et Villemomble) et accèdent à l’étage supérieur et les deux autres (Tremblay-en-France 2 et Livry-Gargan) se maintiennent. En pré-nationale Montfermeil à également été sacré champion et disputera donc le championnat de Nationale 3 la saison prochaine.

Retour sur la saison de ces clubs.

 

 

TREMBLAY-EN-FRANCE :

 

Relégué la saison dernière en Proligue l’ambition de Tremblay était la remontée immédiate. Pour celà Tremblay s’est donné les moyens notamment avec le recrutement de trois anciens joueurs du PSG (Annonay, Honrubia, Bojinovic). Et les résultats ne se sont pas fait attendre, la première partie de saison a été très bonne avec seulement deux défaites concédées à la trêve hivernal. La deuxième partie de saison ne fut qu’une formalité pour Tremblay qui est resté invaincu jusqu’à la fin pour s’offrir le titre et remonter directement en Lidl Starligue. Les tremblaysiens terminent premier avec 24 victoires pour 2 défaites , une très belle saison pour les Jaunes et Noirs. Bravo à eux !

En nationale 2 l’équipe réserve de Tremblay réalise un saison moyenne (9 victoires, 2 nuls et 11 défaites) et termine 9ème de sa poule. Ils repartiront donc en nationale 2 la saison prochaine.

 

 

LIVRY-GARGAN :

 

Après plusieurs saisons en nationale 2 Livry-Gargan espérait enfin accéder à la nationale 1. Une très bonne saison pour les livryens qui terminent avec 17 victoires, 3 nuls et 2 défaites, mais ne le permettant malheureusement que de finir 2ème de leur poule. Battu dans les dernières journées par la réserve du PSG, Livry ne parviendra jamais à revenir sur leur adversaire qui finit premier et accède à la nationale 1. Une saison pleine d’espoir pour Livry qui repartira en nationale 2 la saison prochaine avec pour ambition la montée en nationale 1.

 

 

 

VILLEMOMBLE :

 

Deuxième équipe de Seine-Saint-Denis championne cette saison en nationale, Villemomble. Engagé dans la poule 3 de nationale 3 Villemomble a mené une lutte féroce jusqu’aux dernières journées pour s'adjuger le titre de champion. Avec 15 victoires, 3 nuls et 4 défaites les villemomblois terminnt premiers avec 4 points d’avance sur le second, Jeanne d’Arc Bruz. Villemomble disputera donc l’année prochaine le championnat de nationale 2. Bravo à eux !

 

 

MONTFERMEIL :

 

Engager en pré-nationale, l’équipe de Montfermeil termine championne et accède au championnat de nationale 3 pour la saison prochaine. Au terme d’un duel serré avec Aubervilliers toute la saison, Montfermeil termine finalement avec 1 points d’avance sur leur dauphin. Les montfermeillois auront pour ambition de se maintenir en nationale 3 et à terme se stabiliser dans cette division.

 

 

Jouer au Handball // Être bénévole // Rechercher un stage dans le milieu sportif // Proposer un partenariat // Contactez nous